Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

kidikoa.over-blog.com

kidikoa.over-blog.com

infos/news


Leçon d'Apocalypse.

Publié par sellig1764 sur 2 Avril 2014, 21:04pm

Hier soir j'ai pu ,avec grand intérêt, suivre le dernier épisode de cette série sur FRANCE 2 (hourra! pour le service Publique);et j'avoue en être sorti avec l'idée que j'allais me "coucher moins con", si cela reste du domaine du possible!!! En effet,et bien évidemment j'ai une profonde pensée et le plus grand des respects, pour tous ceux qui sont tombés(d'un côté comme de l'autre,et oui!!!) en "pensant" qu'ils défendaient un idéal,une patrie.Je n'oublie surtout pas ceux "éxécutés" pour L'EXEMPLE (et les Bretons en ont eus leurs lots:"DA GUER!DA GUER!comprendra qui peux!). Mais encore une fois cette grande boucherie a laissé apparaître des dessous uniquement vils et politiques. N'avons nous pas eu confirmation que ce cher "LENINE" (OUPS!j'ai cité un nom!!!), malgré ses idéaux de liberté (via la révolution),a su mettre de côté son aversion pour LE PRUSSIEN et L'AUSTRO-HONGROIS;signer une paix séparée (en se disant:" JE L'AURAIS,TÖT OU TARD ,JE L'AURAIS),se faire "bouffer" une partie de sa patrie (contre-partie ou contre-pétrie!!!),Réprimer une guerre civile (et au passage "zigouyer" ses anciens pôtes) .C'est bizarre mais je crois savoir que son successeur"STALINE" a fait quasiment la même chose (Pacte de non-aggréssion avec ADOLPHE). C'est quand même le BORDEL,avec ces alliés qui quand ç"a leur chante prennent ce qui est bon chez l'un,ou chez l'autre (à qui se fier;MERDE!). En fait j'ai redécouvert avec éffroit, que l'être humain pouvait (bien souvent être purement intérréssé,BEURK!!!),je vous dit pas le coup au moral,alors que le chômage est reparti a la hausse,que nos importations de matières premières plombent notre PIB!notre PEB! ouje ne sais quel sigle a la con. >Mais dans tous ça ce qui me rassure c'est que GRACE à F.H,nos exportations de CHARCUTERIE (made in chez nous) repartent de plus belle (et tous ça sans faire de compromis).En fait c'est ça L'APOCALYPSE" (c;f grec ancien); C'est le changement;on prend les mêmes et on recommence (les mêmes conneries)..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents