Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

kidikoa.over-blog.com

kidikoa.over-blog.com

infos/news


Le silence est d'or!

Publié par sellig1764 sur 26 Avril 2014, 21:23pm

Catégories : #INFOS-NEWS

"Un seul être vous manque et tout est dépeuplé". J'ai la vanité de penser que c'est ce que vous avez ressenti,n'ayant pas de nouvelles de ma part!!! Et oui,même les esprits les plus prompts a réagir (à l'actualité entre autre) ont parfois des passages à vide (et non point avide).il est vrai que ces derniers jours j'ai eu à me concentrer sur ma situation personnelle (égoisme et non égocentrisme de ma part) car il faut bien résoudre ou du moins essayer,de temps à autre,de régler quelques difficultés personnelles;alors que l'on cherche bien souvent à résoudre (sans pour autant y parvenir) les maux qui s'abattent sur notre pauvre monde. Aussi j'en reviens à nos amis UKRAINIENS,qui comme je l'avais dit dans un précédent article ont vu se multiplier les "camps de vacances" de couleur KAKI,non seulement à leur frontière EST,un petit peu au sud (en CRIMEE)mais aussi (et ça c'est quand même le "ponpon" )sur leur propre territoire du côté EST,de là oû que c'est pas trés loin du GRAND FRERE,qui voudrait bien semble-t-il régler les problèmes chez les autres avant de même envisager à les régler chez lui (de toute façon chez lui y'a pas de problème puisque si on l'ouvre,il vous enferme). Alors dans tout çà il yen a qui commencent quand même à "fliper",entre autre la Biélorussie,le Kazakhstan... qui finissent par se dire que "le Grand Frère" il est bien sympa,mais chez lui et que ce qu'il est en train de faire chez leurs voisins Ukrainiens,il pourrait bien ("le Bougre") avoir envie de le faire chez eux (vu qu'ils ont aussi des "minorités" russophones). Je ne vous dit pas le bordel si le QATAR se mettait à faire la même chose,il ont des intérêts "qatarophones" un peu partout (y'a qu'a voir chez nous par exemple...);ou bien encore Nos amis CHINOIS (eux aussi y'en avoir des intérêts un peu partout même chez PEUGEOT,alors qui y'a pas plus Français),y ont même racheté une partie de la dette des States Of The World (c'est un nom de code pour pas froisser les yankees) sachant que le chinois est de plus en plus enseigné dans notre pays,on peut même dire qu'ils ont des minorités "Sinophones" dans l'hexagone, on a fachement intérêt a faire gaffe à ce qu'on dit ou fait, moi je m'en fou je les "NEM" bien les bridés.Et puis de toute façon COLUCHE avait raison;tu prends un Oeuf;y'a du BLANC et du JAUNE,mais quand tu mélange qu'est-ce qui reste: le JAUNE!!!

Sur ce bonne omelette à tous et bon courage.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents